Comment maigrir

Des solutions qui fonctionnent

Quand on est au régime et que l'on souhaite maigrir rapidement, on perd 8 fois plus vite sa masse maigre (muscle) que sa masse grasse. Toutes personnes désireuses de maigrir rapidement se doivent d'avoir à l'esprit que si sur sa balance les kilos fondent, sa silhouette sera quand à elle pas très tonique et svelte.
Savoir maigrir en harmonie ne s'improvise pas.
Maigrir sans faire de l'exercice physique c'est la garantie de perdre sa masse musculaire.
Perdre sa masse musculaire et maigrir, c'est la garantie d'un corps flasque.
Perdre sa masse musculaire et maigrir, c'est la garantie de faire le yoyo.
Pour maigrir en harmonie, il faut réduire ses rentrées caloriques (raisonnablement) et pratiquer des exercices physiques régulièrement.

L’activité physique est vitale si tu l'on veut atteindre un équilibre pondéral et dessiner la silhouette rêvée sans passer son temps à compter les calories, vivre dans la frustration, culpabiliser en cas de petit plaisir et surtout ne pas faire le « yo-yo ».

Pour s’autoriser ces petits délices culinaires, il va falloir chasser à tout jamais cette affirmation que nous rencontrons fréquemment « le sport ne fait pas maigrir ». Affirmation qui sous-entend que pour maîtriser son poids et maigrir nous ne pourrions uniquement jouer que sur les apports caloriques, que l’impact de l’activité physique serait insignifiant (voir inexistant) pour une personne désireuse de perdre son surplus de masse graisseuse et maigrir de façon harmonieuse.

Il existe des programmes tout en douceur qui permettent avec un peu de volonté d’accéder à ce véritable plaisir jusqu’alors inconnu.. Car beaucoup de personnes pensent être uniquement souffrance, calvaire, perte de temps, peut avec méthode se transformer en moment de détente, de plaisir et de bonheur.

Plus tu sentiras ton corps, plus tu seras à son écoute et plus ta silhouette se modifiera. Je ne vais pas t’obliger au début à faire des abdominaux alors que tu as une masse importante de graisse autour de ta ceinture abdominale. Je vais t’apprendre à faire fondre de façon optimale cette masse graisseuse qui l’enrobe pour maigrir le plus efficacement possible.
Il est une chose essentielle à mes yeux : il faut toujours commencer par le principal, garder son objectif premier et ne pas s’en éloigner. L’efficacité doit t’obliger à effectuer des choix. Tu laisseras donc les séances d’abdominaux de cotés au début pour te concentrer uniquement sur la fonte de ta masse graisseuse.

Je vais t’apprendre comment fonctionne ton corps. Tu verras que tu as une chance extrême. Si tu grossis facilement, tu peux apprendre à maigrir tout aussi aisément. Il suffit de me faire confiance pendant un mois et une semaine au minimum. Le temps de modifier le fonctionnement de ton métabolisme"

Pour aller plus loin

http://bruleurs-de-graisses.fr - Tout savoir sur les brûleurs de graisse